CAPD du 23 janvier 2018 : promotions PPCR + barèmes permutations + règles du mouvement
Publié; le 25 janvier 2018 | snudi fo

Vous en trouverez le compte-rendu en pièce jointe.

Les dossiers que vous nous aviez confiés ont été suivis et défendus par les représentants du SNUDI-FO. Cela a permis de rectifier certains barèmes et de prendre en compte la note d’inspection 2016-2017. A noter que cela reste possible tant qu’il y a des barèmes... dans ce sens un voeu a été proposé par le SNUDI-FO lors de cette CAPD :
- La CAPD se prononce pour le maintien d’un barème, basé sur l’Ancienneté Générale de Service, garantissant un minimum de transparence et d’équité et vérifiable par les élus du personnel, pour tout ce qui concerne la carrière des personnels (notamment pour les promotions aux 7e et 9e échelons et de grade...)
Résutats du vote : 6 pour (FO, SNUIPP), 1 abstention (SE UNSA) et 7 contre (administration).

La problématique de la mise en place des CP dédoublés a été largement évoquée.
En plus de se faire sans les postes nécessaires (contre quoi nous nous battrons lors du CTSD carte scolaire), cela sera fait, en dépit des barèmes du mouvement, dans le cadre de postes à profils. Là aussi un voeu a été proposé par le SNUDI-FO, adopté par l’ensemble des représentants du personnel contre le profilage de ces postes. Nous nous sommes également opposés au fait que ces postes soient refusés aux collègues à temps partiel.
Pour toute question à ce sujet, tournez-vous vers le SNUDI-FO 89.

cale




SPIP 2.0.25 [21260] habillé par le Snudi Fo